Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
16 septembre 2010

Ha ... ra ... Tchoum !

Cela en deviendrait presque fatiguant, la princesse Harasse serait en prise avec un rhume qui fait trembler les chaumières... Enfin, devrais-je plutôt dire son palais. Pourtant il est de notoriété publique que la famille royale des Harasses est une famille privilégiée car ils ne peuvent être la cible de maladies. Toujours est-il qu'un communiqué récent est parvenu dans les mains des plus grands médecins des multivers (ainsi que dans les miennes) pour leur demander de trouver l'origine de ce mal. La demoiselle ne simulerait donc pas! Toutes ces simagrées harassantes ne seraient donc pas que du vent mais bel et bien un scoop!

Mais pour parfaire ce scoop j'ai demandé à une amie médecin de m'indiquer quelles pouvaient être les causes d'un tel mal et les conclusions sont affligeantes: la princesse pourrait être la cible d'un sortilège, maléfice ou autre malédiction qui lui causerait une maladie, une magie suffisamment puissante pour passer outre son sang. Mais encore plus inquiétant le sang lui-même de la princesse est remis en question, il pourrait avoir été contaminé, vicié. Pire encore! Il se pourrait que le père de la princesse ne soit pas son père, ce qui expliquerai l'absence d'immunité... Mais je m'égare et apercevant du coin de l'œil les donjons royaux je ne vais pas exploiter cette voie et me mettre quelques jours au vert.

8-Heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité