Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
24 septembre 2011

Le Cavalier de L'Apocalypse

kvess_by_snowskadi-d48q455

(Dessin à partir des souvenir de bataille de votre obligé)

A la suite de mon précédent articule je suis retourné voir la confrérie des Barde … Un ombre sur le champ de batail, lever sur un cheval noir de haine m’as rappelle une chose … Une vieille histoire que j’avais oublié, je vais la posé pour la première fois sur le papier :

“On raconte que dans les heures oubliés des mondes et des familles les Drads auraient prédit leurs fin mais auraient aussi préparé une vengeance pour ceux qui les avait détruit, un homme empli de l’essence des Dieux tué par leurs mains seraient là, parmi nous et attendrais son heure pour semez l’apocalypse, pour ouvrir le monde à la mort, au Grand Chaos !”

Ainsi, les Drads (Ceci n’est qu’une interprétation de longue recherche m’ayant fait remonté jusqu’à la figure d’un dragon …) seraient les créateur du futur grand Chaos, ceux là même qui ont toujours aidé les Fréras à se préparé aurait manipulé bien plus que ce que l’ont croient …

L’histoire est crédible ? A vous de savoir cher lecteur que je repart sur le champs de bataille pour essayer de trouver de plus amples informations …

Sov’Heure
Pour CoeurFamille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité