Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
12 mars 2012

Richesse des familles

Richesse des familles

Vous voilà donc mes amis face à un joli document sorti tout droit du bureau de recherche de CoeurFamille. Ce graphique, si beau qu’il soit, ne veux rien dire si il n’as pas d’explication car vous en conviendrez, les chiffres de richesse se doivent d’avoir des sources. Mais pour commencer il est à noter que ceci représente le pourcentage de richesse du multivers (Moins celle du conseil) exploité. On ne compte en aucun cas les richesses exploitables et les possibles trouvailles de monde mais bien seulement l’or et les artefacts de chaque famille, les coffres pour ainsi dire.


Mais alors que font là ces LuKe à la richesse flamboyante ? Et bien messieurs dame, ici se trouve la force de notre graphique sur tout ceux officiels, cela fait deux ans que nous cherchons les artefacts disparurent et autres ressources envolé et nous pouvons ainsi prétendre à un estimation, surement inferieur à la réalité de ce que possède les pègres non affilier à des familles et autres société secrète, autrement dit, le manque à gagner faramineux du conseil !

Mais passons vite sur ce chiffre monstrueux pour vous rappeler un peux les autres sources, le système d’imposition. Car si le système impose d’abord et avant tout les gains de chaque famille il impose aussi la fortune de celle-ci au chiffre de 0.01% chaque année recalculé tous les ans et c’est à partir de ce chiffre que nous avons établi la fin de ce graphique, ce chiffre qui donne la masse exceptionnel de 20% à la fortune Dradique et qui relègue les autres au rang d’observateur.

Avan

t d’entrée dans les détails j’aimerais signaler un dernier point, la fortune Aharghen, ces recherche commencer il y a deux ans tiennent compte de la présence des Aharghen. Les chiffres d’aujourd’hui sont donc faussés par la disparition de cette fortune qui se trouve encore en grande partie dans les banques du conseil …

Maintenant il est à noter qu’une grande partie de ces trésors n’est pas en or mais en artefacts diverses et variées et en palais (Sauf pour ce qui est des Di’Yndreas, des Maraneis et des Aharghen), on remarque tout de même que la plus grande part d’artefact dans les fortunes se fait chez les Irengare et les Harasses qui n’ont, eux, que peux d’or à dispositions et serais obligé de revendre une partie de ce patrimoine si ils devaient entrer en guerre.

Enfin, et en dernier point il me semble important d’appuis un point, Rhon, le monde diriger par Laedius Iseys semble (Grâce au tourisme autant qu’à ces mines) le monde le plus productif au niveau des richesses. Bonne chance à ce bien connu Iseys pour le maintenir à ce niveau.

 

Nous refaisons comme chaque année en cette période une campagne de don, nous espérons recevoir comme l’année dernière de nombreux parrainages qui viendront ajouté des informations complémentaires dans les articles que vous aimez tant !

 

Tzerrsch Heure !

Pour Coeur Famille

(PS : Effleuré l'image de votre sale gros doigts vert, ou doigts de fée, pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité