Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
4 avril 2012

Complainte et libertés des journalistes

 Messieurs, dames, ceci est un autre billet de votre serviteur/râleur préféré,

 Je me permets de pousser une nouvelle fait ses cris qui font ma célébrité, celui de la rage d’un homme qui se trouve devant une inégalité flagrante et un refus de certain de laisser au journaliste faire leur vrai travail, montré à tous la vérité.

 Car oui mesdames, oui messieurs, nous ne pourrons pas vous en dire plus sur l’affaire Cœur, nous avons été prié de dégager par l’armée Drad et nous n’avons aucune source proche de l’enquête pour vous faire part des déductions de ceux-ci.

 Arrivés quelques secondes après la publication de l’article nous avons vue débarquer Veilleur, Zekiel, Djinn et une dizaine de Drad qui nous ont renvoyé sans ménagement aucun, ni même respect pour notre travail, dans nos pénates … Ainsi mes cher lecteur, je suis au regret de vous dire que vous n’en saurez pas plus au niveau de cette affaire par le journal car nous ne pouvons pas, avec nos maigres moyen, contournée la volonté de secret des Drads …

 Je m’excuse encore au prêt de vous en hurlant à l’injustice auprès du conseil. Je conçois que tout ne puisse pas être dis au fur et à mesure, mais je refuse le fait que le moindre accord n’ai pas été tenté et qu’aucune nouvelle de l’enquête ne nous soit parvenu …

 

Dhum Heur, Pour CoeurFamille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité