Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
5 avril 2012

Le dernier tournoi des familles : Présentation

 Aujourd’hui nous ressortons les archives, suite à l’article sur Veilleur, du dernier tournoi des familles, mais avant la lecture de ce massacre nous tenons à vous rappeler que c’est suite à ce tournoi-ci que le tournoi a été interdit et que les combats à mort extrêmement réglementé :

 “[…] Il est l’heure de la grande mêlé l’instant où doivent sortir du lot deux hommes pour un affrontement final, le duel de la grande victoire, car il en reste toujours deux qui s’allie entre eux et dont l’alliance n’explose pas, ou du moins assez tard pour que les autres ai déjà rejoint le monde de mort …

 Vous connaissez déjà tous les protagonistes mais pour ceux qui nous rejoignent à l’instant pour cet évènement sans pareille je vais les présenter un par un :

 Le premier, et non des moindres à entrer sur le sable froid de l’arène le transformant en verre au contact de ses bottes pour impressionné la foule en délire de prétendantes qui se massent dans les gradins n’est autres que Largos Zénith D’al Navlar Koros, descendant dans la grande ligné des Navlar Koros sont pouvoir est incontesté parmi les siens et on sait d’ores et déjà que même si combat il y aura à sa mort c’est plus une façon de prouver la légitimité de sa ligné que quoi que ce soit d’autre. Droit dans son armure d’adamantium tresser de mytril et de diamant acheté surement à prix d’or aux meilleurs artisans Irengare il laisse aux autres le devoir de faire grise mine devant la lueur qu’il dégage naturellement. Sa lance n’est autre que celle de sa famille et elle est réputé pour avoir été offert à la famille lors de son entré au conseil, ainsi tous les artefacts Koros sont là pour soutenir surement le plus acclamé de tous, Zénith.

 Le suit Galrof Nagol D’Argan Dreatch Grand Seigneur des Cercles Dit l’immortel, il occupe, comme Zénith le rôle de chef de sa famille, il a fait dans le sang son chemin jusqu’à la mêlé et à prouver sa supériorité sur tous ses adversaires jusqu’à maintenant. Ici tous savent bien que Galrof et Zénith sont en fait présents pour régler par la mort de l’un d’eux la guerre qui règne entre leurs deux familles depuis bien trop longtemps. Il semble, et ceci n’est que ragot que ceci soit un défi lancer par le chef des Gobelins (Qui rappelons-le à exploser au second tour des qualifications) qui les trouvait trop incompétent pour prendre part à la guerre. Très vite relayer par les armés ce duel est devenu la chose la plus attendu et la guerre ne fait plus rage depuis l’annonce de la participation de ses deux monstres qui sont, entre nous, sur d’arrivé à la final.

 Arrive maintenant Mortis Pjeyhs, père du jeune prodige politicien Rigore on le prétend excellent guerrier. Roi de la famille Pjeyhs dont le pouvoir viens de la lignée de sa femme, il aurait participé à ce combat en se sachant inutile pour la famille en dors de ces merveilleuses compétence de guerrier qui ne sont plus à prouver vue ses éclats lors de la phase de qualification. On raconte qu’il aurait passé un accord avec les deux premiers car comme vous le savez ils peuvent, si ils le souhaitent se répartir seul les places à partir de ce stade et ainsi évité une mort certaine. Ou choisir leurs combats et la place pour laquelle ils se battront à condition que tous soient d’accord.

 Et maintenant entre dans la lice le fauteur de trouble, celui qui n’est point d’accord pour que la final se passe entre les deux favori et que les autres se lancent dans un combat à trois … Je vous présente donc l’inconnu de ce combat, Veilleur Drad, puissant de la famille la plus respecté il a été vue plusieurs fois en compagnie de Krogan dans les rares fois où cet elfe des toiles se montrent à la vue de tous mais peu de choses trainent sur ce gladiateur hors pair qui a fait une magnifique acensions dans les classification à coup de rune. Habillé de fourrure de cuire et d’une lourde paire de botte qui semble ferré ils faits pâle figure par rapport à ces hommes plein d’artefact et d’armure de guerre hors de prix mais qui s’attendais à voir un Drad participé à ce tournoi qu’ils boudent depuis tant d’années ?

 Enfin le dernier reste tout de même plus connu que cet homme au regard fou, c’est un paladin Sorey portant le même type d’armure rutilante alliagé par les Irengare que les autres il porte l’épée des Sorey ce qui prouve que le grand chef du temple du centre à bien léguer à Nvalok le devoir de représenté sa famille…

...”

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité