Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
13 avril 2012

Renouveau

 

mtg__restoration_angel_by_algenpfleger-d4vitks

 Messieurs-dames,

 C’est avec une grande joie et un immense honneur que nous avons appris que tout allais revivre et reprendre. Malgré tout ce qui leur est arrivé ressèment les Drad on décidé de maintenir la réunion qu’ils avaient prévu avec toute les familles.

 Bien sûre nous ne savons encore que peux de chose vis-à-vis de celle-ci mais quelques détailles sont déjà posés :

 Elle se passera dans le monde du conseil, terrain neutre par excellence et qui sera surement à nouveau ouvert aux familles honnies. Il en va de soit que seul les invités possédant un carton d’invitation pourrons passer mais : “Dans un monde libre il se doit d’y avoir des journalistes” c’est pourquoi nous avons toute confiance dans les Drad pour invité l’un des notre pour couvrir l’événement qui semble d’une importance capitale !

 Mais plus important, la date elle est déjà fixé, elle se passera demain, soit 7 jours après la grande bataille qui marqua la victoire écrasante des Drad, et donc la toute puissance de ses derniers -bien que entaché par le récent kidnapping d’une des leurs. Que vont-ils imposé ? Vont-ils seulement imposé quelque chose car j’ai ouï dire que certain d’entre eux était pour un monde égale !

 

 J’espère mes frère avoir de nouvelles informations prochainement bien que je ne puisse rien vous promettre. Mais, quoi qu’il se passe, CoeurFamille sera toujours là pour vous !

 

 

 

Bonne Heur Pour CoeurFamille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité