Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des Familles
8 mai 2012

Cérémonie d'Intronisation et nouveau Puissant Drad

 L’intronisation Dradique, voilà une cérémonie qui réveille autant de pulsion que le harem noir et revêts au moins autant d’inconnu. Pourtant, comme ils doivent l’inscrire dans les registres du conseil, nous savons que ce soir se passe la grande Cérémonie qui nommes de nouveau Puissants … Mais que savons-nous donc de tout cela ?

 Et bien à vrai dire pas grand-chose, Puissant est un terme traduit honteusement entre le Dradique et le commun mais qui ne devrais signifier rien d’autre : Celui qui a le pouvoir de représenté et de pulsé …. Allez savoir ce que ça veut dire, nous les avons donc appelé puissant de par l’aura qu’il dégage. Car oui messieurs dames, si les potentiel neuf sont des légendes vivantes en dehors de la famille Drad, tous les puissant peuvent prétendre à ce titre … Cependant, les Drads refusant toute direction officiel il est donc impossible de déterminé un tel savoir.

 Alors, me direz-vous, quel est leurs rôles ? Et bien ce sont eux, qui en conseil, dirige la famille Drad, possédant une voix chacun ils prennent les décisions importante pour la famille, un conseil et non une personne seule. Ainsi chacun est sensé représenté un part de la famille et les décisions réfléchit son posé… On parle aussi d’une entité nommé Kuro qui aurait tout pouvoir sur la famille mais cela ressemble plus à un mythe protocolaire destiné à laisser à tout le monde des derniers instants de réflexion qu’à une réalité toute puissante.

 Mais revenons-en à cette Initiation ou Intronisation, elle existe depuis la nuit des temps et a toujours refusé les scientifique et les journaliste, laissant au puissant le choix d’invité tel ou tel personne qui ressort les yeux plein d’étoiles et de rêves de puissance, souvent parlant à voix basse avec les autres invité tout en évitant les quelques des nôtres qui cherche la vérité. Ainsi cela se passe, un petit comité, les choix qu’on ne comprend mais que tous reçoivent avec honneur, le choix d’être dans la confiance des Drads.

 Pourtant, petit à petit ce rituel c’était refermé vers les familles qui ont toujours été dans cette confiance, invitant des Osnirs et des Ib Sulman, quelques Irengare et parfois des Cérémos ils en étaient venu à oublier les autres familles … Que va-t-il être de cette cérémonie ? Qui vont être les nouveaux puissants ? Qui va être invité ? Comme vous le savez les paris sont ouverts à notre Burreau.

 

C’était Tzen’Ch Heur, pour CoeurFamille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité